A nos lecteurs : à l’offensive !

La période est aux grandes secousses. La préparation des batailles idéologiques et électorales de 2022 nécessite de renforcer les médias insoumis.

C'est la raison pour laquelle L'Heure du peuple change de nom pour devenir L'Insoumission hebdo.

Nous prenons ainsi toute notre place dans la campagne pour le développement des médias insoumis lancée le mercredi 28 octobre par Jean-Luc Mélenchon en même temps qu’une application pour smartphone.

Nous proposons pour cela un abonnement couplé à L'Insoumission hebdo et au magazine trimestriel Le journal de l'insoumission pour 5,50 euros par mois (abonnement en quelques clics sur le site www.linsoumission.fr).

Ce numéro de L’Heure du peuple est le dernier sous ce nom. En effet, à compter du vendredi 13 novembre, c'est L'Insoumission hebdo qui paraîtra. L'équipe, les principales rubriques et l'orientation éditoriale restent les mêmes mais ce changement doit nous permettre d'aborder de façon offensive et cohérente la nouvelle séquence politique.

C'est une étape importante pour notre journal. Nous l’abordons en fidélité à notre engagement pour la Révolution citoyenne, la 6e République et l'écosocialisme. Nous appelons tous nos lecteurs et toutes nos lectrices à se mobiliser pour abonner ou faire abonner autour d’eux !

Partager cet article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email