A nos lecteurs : Cet été, préparons la rentrée !
Dans la perspective de l’élection présidentielle de 2022, la rentrée médiatico-politique s’annonce rude : les macronistes auront toujours micro ouverts, Manuel Valls deviendra chroniqueur sur BFMTV, Eric Zemmour délinquant-éditorialiste sera toujours sur Cnews malgré sa candidature en pointillé à la présidentielle, les sondeurs seront plus que jamais institués en censeurs etc.
Les partisans de la Révolution citoyenne, de l’insoumission et de l’union populaire auront fort à faire pour riposter, écarter ces adversaires et leurs idées, et faire gagner l’intérêt général et l’Avenir en commun. Mais cela dépend d’abord de nous-mêmes !
Pour être prêt pour cette bataille, votre journal prend un peu de repos pendant l’été. Nous serons de retour le 27 août dans vos boîtes aux lettres, et dès le 26 aux Amfis d’été de la France insoumise à Valence avec un stand pendant les quatre jours (n’hésitez pas à passer nous voir ou à donner une heure de votre temps pour vendre le journal à la criée).
La bataille politique qui s’annonce sera aussi un combat médiatique. Nous avons besoin d’un gros effort pour soutenir et renforcer la diffusion des médias insoumis dont L’Insoumission hebdo. Nous appelons chacun et chacune d’entre vous à y prendre sa part en faisant découvrir notre journal autour de vous, en proposant – voire en offrant si vous en avez la possibilité – un abonnement à un proche, un camarade de groupe d’action etc.
Pour l’abonnement à L’Insoumission hebdo seul : 42 euros. Abonnement par CB ou paypal sur www.linsoumissionhebdo.fr ou par chèque à « Données et arguments à Gauche » - 20-22 rue Doudeauville – 75018 PARIS
Pour l’abonnement couplé à L’Insoumission hebdo chaque semaine et au trimestriel Le Journal de l’Insoumission : 66 euros
Abonnement par CB ou paypal sur www.linsoumission.fr
Nous vous souhaitons un bel été. A très vite !
L’équipe de L’Insoumission hebdo.